Entrevues exclusives du Comicon MTL

Clique sur chacun des icon au dessus des photos pour écouter les entrevues!

Hors de toutes attentes, Charles Martinet était loin de s’imaginer de vivre une vie de rêve en incarnant la voix de Super Mario. -Entrevue en anglais

Parfois il faut être influencer par un ami pour vivre une expérience humaine inscroyable. C’est ce que Patrice Lavoie, professionnel en relations publiques, a fait en créant son costume du personnage Fuse du jeu vidéo Apex Legends. Plus de 225 000 internautes qui le suivent sur Tik Tok on eut la chance de voir l’arrière-scène de sa création.

Jeik Dion, bédéiste et sa blonde Gabrielle Cadot dans la zone des artistes du Comicon de Montréal. Ce bédéiste a changé sa vie en approchant l’auteur québécois Patrick Sénécal. Il désirait dessiner l’adaptation du récit d’Aliss en BD et son voeu s’est réalisé. Il présente aussi son oeuvre Chanson Noire.

Son rêve est de signer l’illustration d’une couverture de Comicbook du géant Marvel. Denis Hotte assiste au Comicon de Montréal depuis 2012 et son kiosque dans la zone des artistes ne cesse de prendre de l’expansion. Il est aiguillé par sa conjointe Sophie Simard pour offrir un service à la fine pointe à ses futurs clients.

Valérie Gagnon

Valérie Gagnon, est une professionnelle des communications passionnée de jeu. Elle cumule dix ans d'expérience en journalisme écrit. En 2019, elle gagne un prix en journalisme de la FPJQ (Fédération professionnelle des journalistes du Québec) avec l'article: Ils attendent impatiemment internet haute vitesse. De 2012 à 2020, Valérie Gagnon a signé des articles pour Le Soleil de Châteauguay, Le Reflet, Le Journal Saint-François, L'Information d'Affaires d'ici, Le Journal de Montréal, TVA Nouvelles.ca, Metro News et le Journal Métro.