Jeu de fitness bientôt sur la Nintendo Switch

Êtes-vous prêt pour une courte séance d’entraînement intense avec vos manettes mobiles de la Nintendo Switch dans les mains? Le nouveau jeu Knockout Home Fitness de XSEED Games, filiale de Marvelous USA inc. a été annoncé au E3 (Electronic Entertainment Expo). Sa sortie sur le marché est prévue à l’automne. Ce jeu offre des programmes personnalisés basés sur des mouvements alliant différentes formes d’arts martiaux (le Muay Thai, le karaté et le kung-fu!).

« Sorti sous le nom de FiNC Home Fit au Japon, Knockout Home Fitness propose un ensemble complet de mouvements intenses pour travailler le haut du corps ainsi que des coups de pied et d’autres mouvements uniques pour impliquer le bas du corps », peut-on lire dans le communiqué de la firme.

On propose des entraînements de remise en forme en 60 cours et des séances quotidiennes. Les joueurs pourront moduler leur routine selon leurs objectifs spécifiques. De plus, quatre entraîneurs aux différentes personnalités seront au choix. Une panoplie de types d’exercices pour tous les goûts sera disponible. La progression des entraînements pourra être consultée dans des graphiques. Pour que la motivation soit à son comble, 25 morceaux de musique y sont intégrés.

« Avec les entraînements amusants basés sur les arts martiaux dans Knockout Home Fitness, les gens peuvent obtenir un entraînement quotidien intensif en environ 15 minutes, ce qui aide à maintenir une motivation élevée afin qu’ils continuent à revenir jour après jour », soutien Kenji Hosoi, vice-président exécutif et passionné d’arts martiaux chez XSEED Games. 

Valérie Gagnon

La journaliste de Média du jeu, Valérie Gagnon, est une professionnelle des communications passionnée des jeux de société depuis plusieurs années. Elle a fait du journalisme pendant huit ans au journal Le Soleil de Châteauguay. Avant de rouler sa bosse en tant que journaliste, elle a réalisé le Festival jeunesse rurale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. De plus, elle a fait un long périple en Saskatchewan pour animer des élèves d'une école secondaire francophone. Son univers ludique un peu fou se transmet rapidement par la lecture de ses textes. Maintenant, elle cultive sa passion d’écrire des articles pour un média de qualité à propos des jeux de société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *