Un vol de navette spatiale à portée de main

L’entreprise SkyTale Studios a créé le jeu F-Sim Space Shuttle 2 maintenant disponible sur iPhone et iPad depuis la fin août au coût de 6, 99$ sur App store La première version de cette conception était qualifiée de l’un des meilleurs simulateur de vol pour téléphone mobile, indiquent les créateurs Sascha Ledinsky et Mario Cada par voie de communiqué. Cette version complètement réécrite offre un haut niveau graphique avec d’incroyables détails alliant une sensation de vol à bord d’une navette spatiale et une amusante jouabilité, font valoir les concepteurs.

Le tutoriel et le mode auto-pilot facilitent les premiers pas des utilisateurs. Les experts peuvent s’inscrire aux classements et ajouter les défis d’affronter des procédures d’urgence et simuler des pannes du système ou des conditions venteuses difficiles.

Il est possible d’être en orbite et de vivre la simulation complète d’entrée dans l’atmosphère de la planète Terre. Ces éléments font partie des mises à jour gratuites. Ce jeu est aussi disponible en VR et prochainement sur PC, Mac et consoles. Média du jeu n’a pas encore testé ce jeu, mais compte l’essayer dans les prochaines semaines pour se sentir comme dans l’actuelle mission sur Mars de la NASA. 

Voir le panorama sur Mars

Valérie Gagnon

La journaliste de Média du jeu, Valérie Gagnon, est une professionnelle des communications passionnée des jeux de société depuis plusieurs années. Elle a fait du journalisme pendant huit ans au journal Le Soleil de Châteauguay. Avant de rouler sa bosse en tant que journaliste, elle a réalisé le Festival jeunesse rurale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. De plus, elle a fait un long périple en Saskatchewan pour animer des élèves d'une école secondaire francophone. Son univers ludique un peu fou se transmet rapidement par la lecture de ses textes. Maintenant, elle cultive sa passion d’écrire des articles pour un média de qualité à propos des jeux de société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *